Orthonyxie, pour le traitement des ongles incarnés
L’orthonyxie consiste en un appareillage indolore fixé sur l’ongle, pour en corriger la courbure afin de diminuer, de corriger la déformation de l’ongle, de changer sa morphologie et de soulager vos douleurs. De plus, cette technique a également pour objectif de restaurer l’aspect esthétique de l’ongle et de soigner les affections entre l’ongle et le sillon. L’orthonyxie est destinée à toutes les personnes présentant une déformation unguéale responsable d’un conflit entre l’ongle et la peau.
L’orthonyxie consiste à fixer sur l’ongle des fils (en acier ou en titane) ou des lamelles qui agiront comme un ressort, permettant à un ongle déformé, souvent hyper courbé, de retrouver une forme physiologique. Cependant, ce soin de podologie est déconseillé dans certains cas, notamment lors d’une mycose de l’ongle, d’une infection péri-unguéale et sous-unguéale, d’une plaie ou en cas d’allergie aux matériaux de l’appareillage.
Disposant des compétences techniques nécessaires, je vous propose un soin podologique à l’aide d’orthonyxie à Maringues, près de Thiers et de Lezoux, afin de corriger les déformations qui touchent les orteils ou les ongles.